L’appli ACSI Great Little Campsites : trouvez facilement un petit camping ou une petite aire camping-cars
- 1 950 petits campings sympathiques et 9 000 aires camping-cars
- Fonctionne aussi sans connexion
- Réservation rapide et facile, même sur la route
- Tous les campings sont vérifiés chaque année par ACSI
Pour accéder à l’appli, souscrivez un abonnement annuel. Vous pouvez choisir un abonnement pour accéder à toutes les informations sur les campings ou un abonnement incluant les informations sur les aires camping-cars. L’abonnement annuel avec uniquement les informations sur les campings coûte seulement 2,99 € par an. Vous voyagez en camping-car ? Optez dans ce cas pour un accès aux informations sur les campings et les aires camping-cars. Cet abonnement coûte 8,99 € par an.
Cette appli pratique vous aide à trouver un petit camping ou une petite aire camping-car. Vous pouvez essayer l’appli gratuitement pendant trois jours, puis l’abonnement annuel choisi prend effet jusqu’à sa résiliation.
L’appli fonctionne rapidement et facilement, même sans connexion. Idéal sur la route ! Au total, l’appli inclut 1 950 petits campings sympathiques (répartis dans 29 pays européens) vérifiés chaque année par ACSI, le spécialiste du camping. Ces informations peuvent éventuellement être complétées avec des renseignements sur près de 9 000 aires camping-cars vérifiées par de véritables camping-caristes. Grâce au Compte Mon ACSI, vous pouvez utiliser l’appli sur trois appareils en même temps.
Les filtres vous permettent de trouver rapidement un endroit où passer la nuit, et de plus en plus de campings acceptent les réservations via l’appli. Vous pouvez également enregistrer vos campings favoris pour les retrouver plus rapidement. Et grâce aux mises à jour gratuites, comprenant les modifications et les nouveaux avis de campeurs, les informations sont toujours actuelles. En bref : si vous allez camper, cette appli est incontournable sur la route !
L’appli collecte des données techniques qui permettent aux développeurs d’améliorer l’appli.